La chaleur corporelle permet de recharger la montre Matric PowerWatch

problème. Mais la différence de chacune réside surtout dans la qualité de celle-ci. Ceci-dit, la matrix powerwacth s’annonce actuellement comme étant une véritable innovation en la matière.  La matrix powerwatch fait en effet partie de ces toutes nouvelles gammes de montre connectée créé avec et par le financement de divers internautes. La matrix powerwatch est un modèle effectivement conçu à partir des quelques milliers de dollars  des particuliers bien que la marque connait encore aujourd’hui un léger problème à convaincre les consommateurs. Comme quoi, la matrix powerwatch promet bien des choses. De plus en plus d’objets connectés voient le jour et notamment dans le domaine de la santé. Vous pouvez retrouver toute ses informations sur le blog www.medecin-digital.fr

Une montre connectée classique avec quelques plus en elle

Comme toutes les montres connectées du moment, la matrix powerwatch possède les fonctionnalités requises la considérant comme telle. Elle semble en effet être une montre connectée classique avec ses différentes unités de mesures. Mais la matrix powerwatch possède cependant une particularité que l’on ne retrouve pas chez les autres montres de son genre. La matrix powerwatch est une montre connectée dépourvue de pile mais n’est cependant pas à recharger. Le fait est que celle-ci se recharge automatiquement grâce à la chaleur corporelle de son utilisateur. Il est à noter qu’l s’agit ici d’une application de l’effet thermoélectrique, une première dans le domaine.

Une stratégie de récolte de fond payante

Comme cité ci-dessus, la fameuse montre connectée matrix powerwatch est le résultat d’un financement participatif ayant largement eu du succès auprès des internautes. Le développement de la montre fut en effet possible grâce à une requête de financement ayant pour objectif au départ une centaine de milliers de dollars. La matrix powerwatch fut cependant le résultat d’une stratégie de récolte de fond qui s’est avérée particulièrement payante. Fait est de constater que l’objectif initialement prévu fut largement dépasser. Il est également à savoir que les participants au projet de la matrix powerwatch se verront attribuer une grande réduction lors de l’achat de celle-ci.